Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Hazeleyes
13 janvier 2014

Happy Marmiton !

Cette année, nouvel an à la maison et dessert notamment maison ! La difficulté a été de trouver un dessert sans four puisque la bête est hors service depuis quelques temps et qu'il faut lui trouver un remplaçant... Toujours est-il que le 31 au soir, point de four utilisable donc nécessité de trouver des recettes sans four :-).

Je vais donc vous parler de mon petit dessert, tout simple, super bon, pas cher, joli et surtout... pas trop bourratif...

Mais quel est donc ce mystère ? Et bien, une petite mousse framboise tout simplement ! Recette trouvée sur Marmiton. Pour le coup j'ai mis de la gélatine mais je ne suis pas sûre que cela soit soit vraiment utile. Je réessaierai donc sans pour voir...

Et voici le résultat :-) ! Pour le plaisir des yeux !

 

Nouvel an 2014 003

 

 

Nouvel an 2014 004

Publicité
Publicité
Commentaires
Hazeleyes
  • Du café Gerbeaud au tricot, du bricolage aux voyages, de la lecture à la couture, de la photo à la déco, de la cuisine à l'aubergine, il n'y a qu'un oeil, celui d'Hazel ! Hoho, ça c'est de la réclame... !
  • Accueil du blog
  • Créer un blog avec CanalBlog
Publicité
Archives
Publicité