Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Hazeleyes
16 janvier 2014

Pinky effect

Le miracle s'est produit : deux jacinthes réussissent à pousser chez moi !!! N'ayant pas du tout la main verte, il s'agissait de le noter ! Je précise que ce n'est point moi qui les ai plantées, c'est peut-être pour ça que ça pousse... Toujours est-il que j'aime beaucoup la jolie couleur rose qui s'échappe et qu'une photo s'imposait, sachant que ce rose fait partie de mes couleurs préférées ;-). J'avais d'ailleurs tricoté en son honneur une jolie écharpe au point de riz il y a quelques années déjà !

 

Pinky 006

 

Vernis Revlon, n°290, Optimistic (acheté aux EU en 2013 pour un prix défiant toute concurrence...)

Rouge à lèvres Bobbi Brown, n° 11, Rose Blossom

Publicité
Publicité
Commentaires
Hazeleyes
  • Du café Gerbeaud au tricot, du bricolage aux voyages, de la lecture à la couture, de la photo à la déco, de la cuisine à l'aubergine, il n'y a qu'un oeil, celui d'Hazel ! Hoho, ça c'est de la réclame... !
  • Accueil du blog
  • Créer un blog avec CanalBlog
Publicité
Archives
Publicité