Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Hazeleyes
7 mai 2013

How I met Budapest 3

Je ne vous cache pas que je ne suis pas fan des photos clichés tout simplement parce que les mecs qui font les cartes postales et ben, ce sont des pros et j'ai franchement du mal à croire que mes petites photos sur compact Canon ou éventuellement bridge Panasonic puissent vraiment rivaliser... Toujours est-il que faire un voyage sans ramener aucune photo cliché reste quand même une mission impossible...

 

BUDAPEST 041

 

BUDAPEST 042

 

BUDAPEST 049

 

BUDAPEST 050

 

BUDAPEST 028

 

BUDAPEST 077

 

BUDAPEST 078

 

BUDAPEST 070

 

BUDAPEST 084

 

BUDAPEST 157

Publicité
Publicité
Commentaires
Hazeleyes
  • Du café Gerbeaud au tricot, du bricolage aux voyages, de la lecture à la couture, de la photo à la déco, de la cuisine à l'aubergine, il n'y a qu'un oeil, celui d'Hazel ! Hoho, ça c'est de la réclame... !
  • Accueil du blog
  • Créer un blog avec CanalBlog
Publicité
Archives
Publicité