Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Hazeleyes
9 juin 2013

N'est-il pas de toute beauté :-) ?

Apres un certain nombre de malheurs de transmission postale, je vous présente le dernier-né tombé de mes aiguilles il y a quelque 1h ou 2 :-). Comment vous dire ? Il est absolument parfait. Il n'a qu'un seul défaut, il n'est pas pour moi... Et c'est bien à regret que je vais être obligée de le laisser à son futur propriétaire. Mais je me suis quand même dit qu'il m'en fallait aussi un à moi toute seule ! Aussitôt dit, aussitôt fait, la laine est déjà choisie... Reste à attendre la livraison...

Habitat 001 (2)

 

Habitat 002

 

Habitat 002 (2)

Publicité
Publicité
Commentaires
Hazeleyes
  • Du café Gerbeaud au tricot, du bricolage aux voyages, de la lecture à la couture, de la photo à la déco, de la cuisine à l'aubergine, il n'y a qu'un oeil, celui d'Hazel ! Hoho, ça c'est de la réclame... !
  • Accueil du blog
  • Créer un blog avec CanalBlog
Publicité
Archives
Publicité