Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Hazeleyes
25 août 2013

Raspberry mood

Dernière découverte du côté de chez Monop' : le beauty Monop' ! Apparemment, ça existe depuis 2005... Il aura fallu attendre 2013 pour que je découvre la chose... Bref...

J'ai donc été traîner du côté d'Abesses et suis tombée sur ce petit mag', très bien achalandé en produits en tous genres dont certaines marques pas si faciles que ça à trouver ailleurs, genre Burt's Bees... Je n'ai par contre pas trouvé de baume Carmex à mon grand désarroi. Autre trouvaille : la marque Treacle Moon que je vois citée depuis un certain temps sur la blogosphère. Et je confirme que le packaging est tip top et que les odeurs sont à tomber ! J'ai choisi de rester raccord en ne prenant que la gamme raspberry et ça sent super bon la framboise :-).

Autre marque qui m'a clairement fait de l'oeil : Roger et Gallet. Outre le fait que la marque soit originaire de mon petit coin de Normandie, je dois dire qu'elle a clairement rajeuni. J'ai des souvenirs de R&G dans mon enfance comme étant une marque un peu vieillotte mais je trouve que la marque a été réactualisée et que ses produits sont très attirants, notamment la gamme Fleur de figuier dont je n'ai pris que le savon pour le moment... Bref, vous l'aurez compris, Roger et Gallet m'a tapé dans l'oeil !

 

Paris août 2013 006

Publicité
Publicité
Commentaires
Hazeleyes
  • Du café Gerbeaud au tricot, du bricolage aux voyages, de la lecture à la couture, de la photo à la déco, de la cuisine à l'aubergine, il n'y a qu'un oeil, celui d'Hazel ! Hoho, ça c'est de la réclame... !
  • Accueil du blog
  • Créer un blog avec CanalBlog
Publicité
Archives
Publicité