Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Hazeleyes
31 décembre 2013

Un jardin après la mousson

Il y a longtemps que je cherche un nouveau parfum. Ceux de Serge Lutens me tentent bien mais je n'ai pas encore franchi le cap... En revanche, je l'ai franchi pour 'Un jardin après la mousson' d'Hermès. C'est drôle comme les parfums peuvent être différents sur un bout de papier et sur la peau. Ca m'a toujours surprise l'effet de la peau sur la révélation des fragrances. Etrange...

Toujours est-il que je suis fan de mon nouveau parfum. D'ailleurs, les autres jardins me tentent bien aussi :-) ! En plus, ils sont mixtes et j'aime bien ce concept du parfum à partager, qui va aussi bien aux femmes qu'aux hommes.

Le packaging est superbe. il donnerait presqu'envie de n'acheter le parfum qu'à la vue de la jolie boîte !

Fin 2013 006

Publicité
Publicité
Commentaires
Hazeleyes
  • Du café Gerbeaud au tricot, du bricolage aux voyages, de la lecture à la couture, de la photo à la déco, de la cuisine à l'aubergine, il n'y a qu'un oeil, celui d'Hazel ! Hoho, ça c'est de la réclame... !
  • Accueil du blog
  • Créer un blog avec CanalBlog
Publicité
Archives
Publicité