Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Hazeleyes
2 janvier 2014

Quay

Voilà la dernière création tombée de mes aiguilles : Quay de Jared of course ! Trop beau, très bien expliqué, bref un bonheur... je me tâte à m'en faire une également tellement je la trouve belle ! je vais avoir du mal à la lâcher !!! aaaaaaaaaaaaaarrrrrrghhhhhhhhhh

Pour le coup, autant j'aime beaucoup les modèles du site Brooklyn Tweed, autant je ne suis pas fan du tout de leur laine... Elle est super rèche et pour le coup, pas question de mettre ça autour du coup de quelqu'un, fut-il mon ennemi ! Alors, après quelques recherches, j'ai finalement opté pour Owl de chez Quince and Co (leur laine sont vraiment chouettes et existent en plein de coloris donc un vrai bonheur !), couleur 303-Elf (c'était prédestiné...)

N'est-elle pas de toute beauté :-) ?!?

Fin 2013 008

 

Fin 2013 010

Publicité
Publicité
Commentaires
Hazeleyes
  • Du café Gerbeaud au tricot, du bricolage aux voyages, de la lecture à la couture, de la photo à la déco, de la cuisine à l'aubergine, il n'y a qu'un oeil, celui d'Hazel ! Hoho, ça c'est de la réclame... !
  • Accueil du blog
  • Créer un blog avec CanalBlog
Publicité
Archives
Publicité